Je me présente : Nathalie Cariou,
Entrepreneuse et investisseuse audacieuse, inspiratrice et mentor.

Je suis coach en intelligence financière, spécialiste de la relation à l’argent, experte de la liberté financière et de l’entrepreneuriat.

Si vous vous demandez ce que c’est que l’intelligence financière, c’est simple : j’aide les gens (particuliers, artistes, entrepreneurs) à devenir intelligents avec l’argent, qu’il s’agisse de leurs finances personnelles ou de leurs finances professionnelles.

Cela passe forcément par une meilleure gestion, un meilleur rapport à l’argent… mais cela veut dire aussi gagner plus, prendre les bonnes décisions, mettre l’argent au service de ses rêves et de ses ambitions.

Peut-être comme vous, j’ai longtemps considéré l’argent comme un “mal nécessaire”, avec lequel je n’avais aucune affinité et aucune compétence pour en gagner.

Jusqu’au jour où j’ai réalisé que l’argent était l’ascenseur indispensable entre mes rêves et la réalité; la seule voie possible pour que je réalise concrètement tous les projets, toutes les envies que j’avais dans la tête.

Aujourd’hui, je veux soutenir et véhiculer l’image d’une réussite authentique, connectée au sens et avant tout synonyme de réalisation.

Je veux aider :

  • les Particuliers à apprendre à gagner de l’argent autrement qu’en travaillant;
  • les Entrepreneurs à se développer et à vivre de leur métier;
  • les Femmes à s’affirmer en tant que femmes, réussissantes socialement et financièrement;
  • et les Français à se réconcilier avec l’argent, en lui redonnant du sens, en contribuant, en étant capables d’en gagner et de l’investir.

Et je veux promouvoir un nouveau modèle écononomique et social, axé autour de la responsabilité et de l’indépendance :
Indépendance économique (gagner de l’argent), financière (éventuellement sans travailler)  et professionnelle (en étant son propre patron).

Ma mission de vie est d’incarner, de rendre possible et d’apprendre la création de richesses, la réussite et la réalisation aux femmes et hommes porteurs de rêves, de projets et de sens.
– Nathalie Cariou

Qu’en est-il de mes propres affaires ? 

Ne faites pas confiance à quelqu’un qui vous apprend à faire ce qu’il n’a jamais expérimenté lui-même” – Nathalie Cariou

  • Je suis à mon compte depuis le début de ma carrière professionnelle (j’ai été salariée moins de 5 années dans une toute petite entreprise);
  • J’ai crée 11 sociétés… dont 7 sont encore actives;
  • En 2015, j’ai crée la holding Athlanthe, qui chapeaute aujourd’hui la plupart de mes sociétés;
  • J’ai démarré dans l’Immobilier en 2010;
  • J’ai aujourd’hui plusieurs espaces de coworking à Paris et plusieurs lieux de location courte durée en province;
  • J’aime investir dans des placements “exotiques” : immobilier en Allemagne, arbres en Thaïlande

Ma profession de foi : investir dans des projets qui m’intéressent et qui m’amusent.
Ce qui ne signifie pas qu’ils ne doivent pas aussi être rentables. La rentabilité au service de la vie.