Blog : Le Secret de l'Argent - Clefs de la Réussite
Accueil / Blog : Le Secret de l’Argent

16 Commentaires

  1. Bonjour,
    pour moi il est trop tard, mais je souhaite aider mon fils dans cette démarche.
    Cela est tentant, même si c’est difficile avec de petit revenu.
    Merci en tout cas, pour cet éveil, apprendre est quelque chose de formidable, mais si c’est tard.
    Merci encore.

  2. EDNER DAVILMAR RUFFIN

    MERCI BEAUCOUP

  3. Nul nin parfait sur terre merci à tous

  4. Merci, très intéressant ! S’investir dans la bourse, est aussi un bon moyen de gagner de l’argent, et de réussir sa vie ! Moi-même, je m’y suis investie, c’est Arielle de Gagner-argent.org qui m’a montré comment faire ; c’est avec ça que je fais vivre mon foyer !

  5. Merci pour ton article ! Me concernant je me suis investie dans la bourse il y a quelque mois, ça m’a vraiment sauver , c’est même grâce à ça que je fais tourner mon foyer !

    • Hello, si seulement je savais comment ca marche la bourse, je pense que je me lancerais aussi. Des conseils sur quel livre acheter comprendre comment investir dans la bourse?
      Merci

  6. SALUT je tiens a vous remerciez car d’après vos commentaire j’ai prie quelque chose qui me manque que personne ici terre est sensé de savoir tous nous sommes appel a apprendre jours/nuits ce-que je connais je l’aie appris chez quelqu’un merci

  7. J’apprécie vraiment vos articles et votre sens de l’humour « top of it »
    Isabelle, coach

  8. J’apprecie Votre generosite et Vos conseils
    Merci infiniment Nathalie

  9. votre articles fait du bien je vais aussi les fait valoir a mon entourage merci si tu es darcor fait moi signe

  10. Bonjour Nathalie, j’ai déjà lu vos 2 livres. Je mets en pratique vos conseils. Il me restait à savoir ce que je voulais faire comme métier qui me passionne! C’est fait! J’ai effectué un travail de développement personnel et à présent je sais que je veux à mon tour devenir soit thérapeute sur la dépendance affective, naturopathe ou coatch bien-être. Je mets donc chaque mois le maximum d’argent pour financer ces formations. De plus je verse chaque mois une somme à la croix rouge. Et je mets une somme de côté automatiquement pour mes investissements.
    Si j’avais l’argent qu’il me faut là j’investirais dans une machine à sous et dans l’immobilier.
    Merci pour vos conseils. Grâce à vous et à mon travail de développement personnel, j’ai pu modifier mes croyances sur l’argent.
    Je suis confiante maintenant.

  11. Bonjour Nathalie, je vous réponds ici car je n’arrivais pas à vous répondre sur la page avec la vidéo sur les 7 erreurs à ne pas commettre.
    j’ai déjà lu vos 2 livres. Je mets en pratique vos conseils. Il me restait à savoir ce que je voulais faire comme métier qui me passionne! C’est fait! J’ai effectué un travail de développement personnel et à présent je sais que je veux à mon tour devenir soit thérapeute sur la dépendance affective, naturopathe ou coatch bien-être. Je mets donc chaque mois le maximum d’argent pour financer ces formations. De plus je verse chaque mois une somme à la croix rouge. Et je mets une somme de côté automatiquement pour mes investissements.
    Si j’avais l’argent qu’il me faut là j’investirais dans une machine à sous et dans l’immobilier.
    Merci pour vos conseils. Grâce à vous et à mon travail de développement personnel, j’ai pu modifier mes croyances sur l’argent.
    Je suis confiante maintenant.

  12. Tychique KINANGA MALONGA

    Bonjour Nathalie,
    j’aimerais vous faire part de mes inquiétudes en matière d’épargne et de gérance d’argent. Je suis déjà à ma 6ième années que je travaille dans une entreprise ferroviaire de mon pays appelée CFCO(Chemin de Fer Congo Océan), mon salaire mensuel s’élève à 200.000f CFA, équivaut à 308€. A partir de la deuxième année de service, j’avais pris un crédit dans le seul but d’investir dans une activité très prometteuse à savoir la construction des logements en location. dans un premier temps, je m’étais donc efforcé de pays deux terrains jumelées et au moment où je me préparais à commencé les travaux, mon père va donc faire un AVC répété deux fois. Voilà une situation qui va donc bouleversé mes projets jusqu’à faire de moi un homme endetté quant tenue des charges et besoins de ma famille puisque je suis seul à travailler dans ma famille. Alors je viens vers vous sollicité une aide de votre part à savoir qu’est-ce que vous pouvez suggéré dans le but de retrouver un équilibre financier bien que je rembourse jusque-là ce crédit qui avait été racheté il y’a de cela une année. Je vous en supplie aider moi puisque je ne sais plus que faire.

  13. BONJOUR, je suis égalment intéressée par m’initier à la bourse, comment s’y prendre, merci pour vos conseils.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *